Le Range Rover Sport, le plus rapide, le plus agile et le plus réactif des Land Rover s’inspire du design des avions furtifs et renforce encore son attrait avec un nouveau pack dénommé : « Pack Furtif ». Il est disponible sur les modèles HSE Dynamic et Autobiography Dynamic.

Les prises de commandes débuteront en juillet (selon les marchés) et les premières livraisons sont attendues à la fin de l’année.

Dévoilé au « Festival of Speed » de Goodwood la semaine prochaine, le Range Rover Sport « Pack Furtif » propose des modifications extérieures, dont l’utilisation de la couleur satin black pour la calandre, l’entourage des feux de brouillard, les prises d’air du capot et du bouclier avant, la partie supérieure des coques des rétroviseurs extérieurs et les finitions du hayon. La finition mate des feux avant et arrière en font un
véhicule distinctif, tout comme le choix de jantes de 21’’ à 9 branches ou de 22’’ à 5 branches en satin black avec des écrous noir brillant (gloss black).

LANCEMENT MONDIAL DU RANGE ROVER SPORT « PACK FURTIF »  LORS DU « FESTIVAL OF SPEED » DE GOODWOOD (6)

Gerry McGovern, Design Director & Chief Creative Officer de Land Rover, a déclaré : « Grâce au Pack Furtif, nous renforçons encore le pouvoir de séduction du Range Rover Sport et élargissons le choix offert à nos clients. »

Le nouveau Range Rover Sport est le Land Rover le plus dynamique de tous les temps, agile et réactif sur route comme en tout-terrain ; il a remporté plus de 50 récompenses internationales depuis son lancement.

Chaque Range Rover Sport est habillé de matériaux de la plus haute qualité, dont les teintes et textures renforcent le luxe et la sportivité du véhicule. Avec un choix de 18 teintes de carrosserie spécifiquement conçues en complément de l’offre étendue de cuirs, boiseries et habillages métalliques de l’habitacle, les clients du Range Rover Sport peuvent créer leur propre SUV personnalisé.

Le Range Rover Sport propose six motorisations – du V8 essence suralimenté de 5 litres et 510ch au TDV6 Diesel de 3 litres qui développe 258ch et affiche une consommation mixte de 7,3 litres /100 km et des émissions de CO2 de 194g/km. Il a été conçu pour offrir plus de dynamisme, une tenue de route plus agile et des remontées d’information plus directes associés à un confort et un raffinement encore améliorés. La suspension indépendante en aluminium dispose d’une double triangulation à l’avant et d’un dispositif sophistiqué multi-bras à l’arrière.


Les aptitudes tout-terrain n’ont pas été oubliées avec des débattements de roues inégalés (260mm à l’avant et 272mm à l’arrière) et une articulation exceptionnelle des roues de 546mm pour affronter les terrains les plus difficiles.

La nouvelle suspension pneumatique varie automatiquement entre deux hauteurs de caisse, et le système évolutionnaire Terrain Response® 2 sélectionne automatiquement le programme le mieux adapté au terrain.

Le Range Rover Sport Pack Furtif sera exposé sur le stand Land Rover durant tout le « Festival of Speed » de Goodwood, du jeudi 26 au dimanche 29 juin.

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement


RANGE ROVER SPORT « PACK FURTIF »
RANGE ROVER SPORT « PACK FURTIF »

RANGE ROVER SPORT « PACK FURTIF »

RANGE ROVER SPORT « PACK FURTIF »

RANGE ROVER SPORT « PACK FURTIF »