Jaguar Land Rover a annoncé les modèles qui apparaîtront dans SPECTRE, le 24ème opus de James Bond produit par EON Productions d’Albert R. Broccoli, Metro-Goldwyn-Mayer Studios, et Sony Pictures Entertainment.

On pourra y voir, entre autres, des Jaguar C-X75, des Range Rover Sport SVR et des Defender ‘Big Foot’ fournis par Jaguar Land Rover Special Operations.

Jaguar et Land Rover annoncent leur partenariat avec SPECTRE, le 24ème opus de James Bond

La Jaguar C-X75 apparaîtra dans une spectaculaire course poursuite dans les rues de Rome, aux côtés d’une Aston Martin DB10. Les C-X75 ont été construites en collaboration avec Williams Advanced Engineering dans la région d’Oxford en Angleterre. Les séquences mettant en scène des Land Rover Defender et Range Rover Sport SVR très modifiés ont déjà été tournées en Autriche.

Le Range Rover Sport SVR est le Land Rover le plus rapide et le plus puissant jamais produit. Les ‘Big Foot’ aux capacités extrêmes ont été préparés par la branche Special Operations et sont dotés d’immenses pneus tout-terrain de 37’’ capables d’affronter n’importe quel terrain. Ils bénéficient aussi d’une suspension spécifique et de protections de carrosserie renforcées.

John Edwards, Managing Director de Jaguar Land Rover Special Operations, a déclaré : « Il s’agit d’un partenariat excitant pour Jaguar Land Rover qui nous permet de mettre en valeur les prouesses dont sont capables les membres de l’équipe de Special Operations. » Les Jaguar et Land Rover ont joué un rôle dans de nombreux films de James Bond.

Pour tout renseignement sur cette offre : N° Vert 0 805 02 14 14 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement