La toute nouvelle berline sportive, la Jaguar XE, sera présentée pour la première fois au public lors du Mondial Automobile de Paris à partir du 4 octobre 2014.

Pour célébrer l’arrivée de la nouvelle Jaguar XE à Paris, Jaguar a collaboré avec le photographe automobile français: Dingo.
Il a mis en scène à sa façon la Jaguar XE dans de célèbres sites parisiens connus dans le monde entier et immédiatement identifiables.

Réputé pour sa vision décalée, très créative et ses images saisissantes, Dingo s’intéresse à tout ce qui entoure et touche le monde automobile. Il travaille depuis 1979 pour de nombreux constructeurs automobiles qui lui ont laissé carte blanche pour de nombreux projets. Ses photos bousculent les codes conventionnels automobiles, il fait office de référence auprès des spécialistes.

Dingo a déclaré à propos de la nouvelle Jaguar XE :« Quand j’ai vu la Jaguar XE, j’ai tout de suite été inspiré par la beauté de sa ligne et sa carrosserie légère en aluminium. J’ai voulu imprimer le mouvement afin de créer un dialogue avec celui qui regarde la photo, au travers d’images distinctives dont on se rappelle.Après son passage à Londres, j’ai souhaité symboliser par des métaphores l’arrivée de la Jaguar XE à Paris à l’occasion de sa première présentation au public »

Jaguar communiquera tous les détails et spécifications techniques de la gamme XE au Mondial de l’Automobile de Paris, du modèle E-Performance exceptionnellement efficace (99g/km) à la sportive S suralimentée capable d’atteindre 250km/h.

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement


Jaguar XE- (5)
Jaguar XE- (6)

Jaguar XE- (1)

Jaguar XE- (2)
Jaguar XE- (3)

Jaguar XE- (4)