Après une longue absence, Jaguar effectue cette saison son retour à la compétition via le Championnat FIA Formula E. Un engagement qui est soutenu par son nouvel ambassadeur, le guitariste et fondateur du groupe Gorillaz connu sous le nom de Noodle.

Comme ses concurrents sur la grille de départ, Jaguar entend utiliser son implication dans la série monoplace 100 % électrique pour promouvoir ses futures technologies, et le constructeur de Coventry ne pouvait choisir meilleur ambassadeur pour représenter l’avenir de la marque.

Avec plus de 100 millions d’albums vendus à travers le monde depuis la parution de son premier album en 2000, le groupe Gorillaz et son talentueux chanteur Damon Albarn, ont su toucher jeunes et moins jeunes avec une musique électro-pop dont certains titres sont devenus depuis des classiques. Le rôle de Noodle en tant qu’ambassadeur de Jaguar Racing, sera de promouvoir les opportunités offertes par la marque auprès du jeune public.

« Les jeunes esprits d’aujourd’hui sont les ingénieurs de demain », a commenté l’intéressé. « Nous sommes au poste de conduite et notre imagination en est l’énergie. Il est temps de mener la charge de construire un monde meilleur ! ».



Gorillaz est un groupe musical britannique virtuel, formé en 1998 par Damon Albarn et Jamie Hewlett, et composé de quatre membres fictifs animés (2D, Murdoc, Russel, et Noodle). En réalité la musique est une collaboration entre de nombreux musiciens, mais implique en permanence Damon Albarn. Leur style représente plusieurs genres musicaux incluant rock, musique alternative, Britpop, trip hop, hip-hop5, electronica, rock indépendant, dub, reggae, et pop.

Sources : motorlegend.com ; wikipedia.org

Nous contacter

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement