Jaguar Land Rover Festival

Il y a des dates qui marquent et cette première édition du Jaguar Land Rover Festival restera sans aucun doute dans les esprits des plus de 2500 personnes qui ont fait le déplacement pour rallier l’autodrome de Linas Montlhéry et profiter des différentes activités proposées.

 

  • 2500 personnes présentes pour la première édition du Jaguar Land Rover Festival
  • Des essais routiers, des baptêmes du franchissement et d’autres activités pour tous
  • Découverte de modèles d’exceptions et présentations des dernières nouveautés des deux marques

 

Au sein du pavillon 1924, le public a pu découvrir en avant-première la toute nouvelle E-PACE, premier SUV compact de Jaguar, ainsi que l’I-PACE Concept, premier SUV électrique de la marque ou la monoplace électrique de Formula-E, la I-TYPE. La nouvelle XF Sportbrake était également présentée ainsi que le tout nouveau Range Rover Velar. Aux côtés de ces véhicules trônait la XE Project 8 avec à son bord le joueur de tennis et ambassadeur Michaël Llodra qui a pu rouler sur l’anneau de vitesse à près de 228 km/h à la vitesse de son record de service.

JAGUAR LAND ROVER FESTIVAL

ESSAIS SUR LE CIRCUIT ROUTIER

L’ensemble du site de Montlhéry était dédié à cet évènement. Ainsi, le circuit routier, était libre d’accès pour essayer les gammes des deux marques: Jaguar XE, XF et F-PACE, ainsi que les Land Rover Discovery Sport, Range Rover Evoque et le nouveau Range Rover Velar. C’est sur l’anneau de vitesse que les baptêmes à bord du Range Rover Sport SVR et de la F-TYPE SVR ont eu lieu pendant deux jours. Les participants ont pu apprécier la sportivité de ces deux anglaise.

JAGUAR LAND ROVER FESTIVAL

LA DÉCOUVERTE DE VÉHICULES MYTHIQUES

Jaguar présentait lors de cette première édition son véhicule de série le plus rapide jamais produit : la XE Project 8. Aux côtés de cette XE conçue par SVO (Special Vehicle Operations) était présentée la mythique XJ220. La supercar et la Project 8 prenaient la pose avant de rejoindre le mythique anneau de Montlhéry pour animer les baptêmes et les parades au cours de ces deux journées.

JAGUAR LAND ROVER FESTIVAL

“Je suis très heureux et très fier d’avoir pu célébrer la passion des deux marques et du retour que le public et nos clients nous ont apporté au cours de ces deux jours. Leur participation en masse nous donne envie de les convier pour une seconde édition.”

MARC LUINI

DIRECTEUR EXÉCUTIF DE JAGUAR LAND ROVER FRANCE

Pour tout renseignement sur nos modèles Jaguar et Land Rover : 04.67.50.40.92 du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement