LA JAGUAR F TYPE SVR RUGIT DANS LE FAMEUX TUNNEL DE PARK AVENUE À NEW YORK

Jaguar F TYPE

Le tunnel de Park Avenue à New York a été fermé au public pour y faire résonner la sonorité distinctive de la nouvelle F-TYPE SVR avant l’ouverture du Salon international de l’automobile de New York.

Reconnue pour ses performances et sa tenue de route, la F-TYPE SVR est aussi appréciée pour sa sonorité viscérale. Le tunnel, long de 422 mètres et qui passe sous sept blocs de Park Avenue à Manhattan, constituait un environnement unique pour vivre l’expérience de la sonorité distinctive, affirmée et rauque de la sportive.

Au cœur de ce son phénoménal se trouve le système d’échappement en titane et Inconel qui met encore plus en valeur le caractère unique de la F-TYPE SVR. Jaguar a eu recours à une technologie spécifique destinée à réagir aux notes d’échappement de la F-TYPE SVR. Des lumières spécialement installées passaient du blanc au rouge Jaguar Red au fur et à mesure que la voiture accélérait dans le tunnel.

La F-TYPE SVR est dotée de la dernière évolution du V8 Jaguar suralimenté de 5 litres avec une puissance encore accrue. Elle est la première Jaguar SVR et la F-TYPE la plus rapide de toutes avec une vitesse de pointe de 322 km/h et a été développée par la division Special Vehicle Operations de Jaguar Land Rover pour être plus légère, plus rapide et plus puissante tout en restant facile à conduire au quotidien.

Pour tout renseignement sur cette offre : 04.67.50.40.92 du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement