Déjà reconnue comme la plus dynamique et la plus performante des Jaguar, la Jaguar F-TYPE continue d’évoluer en offrant des modifications esthétiques, un système multimédia à la pointe de la technologie et, pour la première fois au monde, l’application Re-Run qui associe les données du véhicule à la vidéo GoPro pour une expérience au volant encore plus riche.



Depuis son lancement en 2012, la deux places tout aluminium de Jaguar a enregistré les meilleures ventes de son segment sur son marché national et remporté près de 160 récompenses dans le monde entier. Son esthétique, ses performances et ses qualités dynamiques la rendent unique. La gamme a constamment évolué avec l’arrivée du Coupé, des boîtes manuelles et de la transmission intégrale intelligente.



Toutes les F-TYPE sont dorénavant équipées du système d’infodivertissement Touch Pro. Il offre des temps de réponse hyper rapides, une utilisation intuitive et des fonctions de navigation évoluées telles que le partage de l’heure d’arrivée ainsi que des services en ligne comme la circulation en temps réel et la météo en direct.

Les enthousiastes pourront enregistrer et partager leur expérience au volant à l’aide de la nouvelle application ‘ReRun’ développée en collaboration avec GoPro. Pour la première fois au monde, ReRun associe une vidéo en temps réel aux données du véhicule, telles que la vitesse, la position de l’accélérateur, le rapport enclenché, la force de freinage et la force g. La vidéo – y compris les ‘temps forts’ – peut être téléchargée sur le smartphone du conducteur pour être partagée sur les réseaux sociaux.



Le design maintes fois récompensé de la F-TYPE est maintenant plus puissant et permet de différencier les différents modèles grâce à des boucliers avant spécifiques à chacun. Les feux avant full-LED renforcent encore l’attractivité esthétique de la voiture tout en améliorant la sécurité et le confort du conducteur.

“Le design d’une sportive s’appuie sur les proportions et la pureté. Le plus dur pour un designer est de se concentrer, en la préservant, sur une silhouette exaltante gage de performances. Pour la F-TYPE 2018, nous avons cherché à peaufiner les détails pour renforcer et clarifier la finalité du design – pour le conducteur, le passager et les passants dans la rue.”
DIRECTOR OF DESIGN
IAN CALLUM


Les sièges plus fins et allégés et les nouvelles finitions en chrome et en aluminium s’harmonisent parfaitement avec les nouvelles couleurs de l’habitacle, y compris l’option cuir Siena Tan maintenant disponible sur toute la gamme.

Pour marquer l’arrivée de la nouvelle gamme F-TYPE, Jaguar a conçu la Série Spéciale de lancement 400 SPORT qui sera disponible dans le monde entier mais seulement le temps d’une année-modèle. Les 400ch de la nouvelle version du V6 3L suralimenté sont associés à un châssis optimisé comprenant le système de freinage Super Performance, le système Configurable Dynamics et des jantes de 20’’ en finition exclusive Dark Satin Grey.



Les badges 400 SPORT Yellow et Dark Satin Grey à l’arrière de la voiture et sur l’aileron avant laissent deviner l’augmentation de puissance sous le capot et s’accordent parfaitement avec l’Indus Silver, le Santorini Black et le Yulong White de la carrosserie. À l’intérieur, on retrouve les éléments de design 400 SPORT sur la console centrale, le volant, les seuils de porte et les appuie-tête, ainsi que des surpiqûres contrastées jaunes dans tout l’habitacle.

Le modèle R-Dynamic est nouveau dans la gamme. Il reçoit les versions de 340 et 380ch du V6 suralimenté et se distingue par des jantes alliage de 19 et 20’’ ainsi que des entourages en Gloss Black Finish des prises d’air du parechocs avant. La finition Gloss Black se retrouve aussi sur l’aileron avant, les prises d’air du capot, les bas de portes et le diffuseur arrière.

Aux systèmes d’aide à la conduite existants vient s’ajouter la fonction d’assistance au stationnement Park-Assist conçue pour faciliter les créneaux même dans les plus petits espaces. En longeant une place potentielle, les détecteurs à ultrasons de la voiture en mesurent la longueur. Si elle est adéquate, le système s’occupe de la direction ; le conducteur se contente d’enclencher la marche arrière et de contrôler l’accélérateur et le frein. Le système peut également guider le véhicule en sortie de stationnement.



Pour tout renseignement sur cette offre : 04.67.50.40.92 du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement