Jaguar a confirmé la production d’un nouveau modèle. Sur le stand, Ian Callum, Jaguar Design Director a déclaré : « La famille Jaguar va s’agrandir en 2017 et je peux vous confirmer qu’une de ses nouveautés sera la nouvelle XF Sportbrake.”

jaguar-xf-sportbrake-a

Des prototypes camouflés de la nouvelle XF Sportbrake font déjà l’objet d’essais et de développements sur les routes britanniques en préparation de son lancement l’année prochaine.

Ian Callum a aussi mentionné l’arrivée de la transmission intégrale et de technologies d’aide à la motricité sur toute la gamme, pour en faire des voitures parfaitement adaptées à tous les marchés et à toutes les conditions de conduite.

Il a ajouté : « Nous allons continuer à renforcer notre réputation d’experts; la transmission intégrale sera disponible sur tous les véhicules et les technologies de motricité nous permettront de donner confiance à nos clients en toutes circonstances. »

L’acteur britannique Nicholas Hoult, connu pour ses rôles dans des films tels que Mad Max et la série X-Men, est arrivé sur le stand au volant d’une Jaguar XF AWD R-Sport après avoir testé la berline sportive dans ses derniers retranchements dans le cadre de la Tournée ‘Art of Performance Tour’ qui se déroule partout en Europe. En France la Tournée d’essais Art Of Performance Tour se déclinera dans 40 concessions Jaguar du 13 au 16 octobre. Il sera également possible de venir essayer la gamme au centre d’essais Jaguar Land Rover situé en face du Hall 5.2 au Mondial de l’Automobile de Paris du 1er au 16 octobre 2016.