Jaguar va célébrer son brillant avenir et sa riche histoire au Salon de Francfort en dévoilant la nouvelle Jaguar F-PACE. Elle sera le premier crossover performant de la marque britannique réputée pour ses voitures luxueuses et sportives.

Des versions camouflées ont déjà démontré que la F-PACE offre une polyvalence d’utilisation et une dynamique de conduite exceptionnelle en supportant le Team Sky au Tour de France. Elle a été testée sur plus de 250 000 miles à travers les climats capricieux des centres de tests Jaguar Land Rover de Dubaï et du nord de la Suède, affrontant les conditions de route les plus exigeantes au monde. Ce crossover performant a été conçu pour les amateurs de conduite.

La présentation en première mondiale démontrera l’agilité et la légèreté de ce tout nouveau modèle. Des mises à jour de l’événement en direct seront disponibles grâce au hashtag #FPACE. Kevin Stride, Vehicle Line Director de Jaguar Land Rover : « 2015, année des 80 ans de Jaguar, a été importante pour la transformation de la marque. D’abord avec l’innovante Jaguar XE, suivie de près par la toute nouvelle XF et maintenant avec le lancement de la F-PACE, notre premier crossover
performant. »

F-PACE (1)

La Jaguar F-PACE rejoindra un trio de nouveaux produits sur le stand de Francfort : le modèle 2016 de la XJ et la nouvelle XF – qui seront disponibles en Europe à partir d’octobre – ainsi que la nouvelle Jaguar XE déjà récompensée. La gamme F-TYPE 2016, qui comprend maintenant des versions à transmission intégrale (AWD) et à boîte manuelle, sera aussi exposée sur le stand. Tous les détails, les spécificités et les tarifs de la nouvelle Jaguar F-PACE seront disponibles lors du Francfort.

La nouvelle Jaguar F-PACE sera en vente partout dans le monde à partir de 2016.

Pour tout renseignement sur cette offre : N° Vert 0 805 02 14 14 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement