La première quinzaine d’avril, la CCI de Montpellier, en partenariat avec la Ville, organisait le Printemps du Commerce, une grande tombola gratuite dans les quartiers de Montpellier. Les gagnants ont reçu leur voiture.

La CCI de Montpellier, en partenariat avec la Ville, a organisé du 1er au 11 avril 2009 le Printemps du Commerce. Le 14 avril a eu lieu le tirage au sort des gagnants en présence de Véronique Pérez, Présidente de la mission centre-ville de la CCI de Montpellier et Philippe Queige élu Commerce à la CCI de Montpellier.

Avec 2.000 commerçants du centre-ville et des quartiers (Mas Drevon, Celleneuve, Rondelet, les Aubes, la Pompignane …) participant à cet évènement et plus de 200.000 bulletins déposés dans les urnes, cette tombola a remporté une forte adhésion, tant chez les commerçants que chez les clients.
Le 29 juin, s’est déroulée à la concession Ford Fenouillet à Pérols, siège du groupe GRIM AUTO, la remise des deux voitures Ford KA, premiers prix du Printemps du commerce.

dsc_0019

dsc_0023

* 1 Ford KA pour M. et Mme Orbay.
Ils ont pris leur bulletin gagnant dans la boutique CANNISSE, 4 rue Jacques d’Aragon à Montpellier.

* 1 Ford KA pour M. et Mme Brun.
Ils ont pris leur bulletin gagnant dans la boutique de CHAUSSURES HEYRAUD, centre commercial le Polygone à Montpellier.

Michel Combettes, Vice-Président Commerce, Bertrand Delalonde, élu Commerce à la CCI de Montpellier, Marc Grégoire, PDG du Groupe GRIM et Jérôme Verdié, Directeur de Ford Fenouillet ont remis les clefs des deux voitures aux heureux gagnants.