Ford dévoile la version de série de la nouvelle Ford Mondeo Vignale, premier nouveau modèle haut de gamme Ford Vignale, adossé à une expérience client personnalisée. Le lieu choisi pour les tests est la ville de Rome, sa terre d’origine.

Alfredo Vignale a été l’un des premiers carrossiers à voir la voiture comme un produit personnalisable, grâce à des conceptions uniques et sur mesure. Il a su notamment tirer parti des nouvelles techniques de fabrication développées par l’industrie de l’aviation pour imaginer des véhicules d’exception qui deviendront pour certains des icônes. De 1948 à 1969, la Carrosserie Vignale, située près de Turin, a attiré les clients du monde entier.

Dans ce même esprit d’excellence, les finitions de chaque modèle Ford Vignale sont effectuées à la main par une équipe dédiée dans le nouveau Centre Vignale de Ford à Valence, en Espagne, où les véhicules reçoivent 100 contrôles qualité supplémentaires.

Ford Mondeo Vignale fait l’éloge du silence en inaugurant le nouveau système de réduction de bruit actif “Active Noise Cancellation”.
Par ailleurs, Ford Mondeo Vignale s’équipe du meilleur de la technologie embarquée et des motorisations les plus évoluées avec les blocs Ecoboost 240ch, TDCi 180ch, TDCI Bi-turbo 210ch et Hybrid 187ch.

Ford Mondeo Vignale offre une qualité de finition supérieure et exclusive ; les sièges, le tableau de bord, la console centrale et les contre-portes sont recouverts de cuir avec surpiqûres ; des jantes et une nouvelle teinte de carrosserie spécifiques viennent accentuer le caractère premium.

Dans chaque FordStore, le responsable clientèle Vignale peut proposer des services personnalisés et exclusifs pour faire gagner du temps au client Ford Vignale.

nouvelle-Ford-Mondeo-Vignale- (4)

nouvelle-Ford-Mondeo-Vignale- (5)

nouvelle-Ford-Mondeo-Vignale- (6)
nouvelle-Ford-Mondeo-Vignale- (8)

nouvelle-Ford-Mondeo-Vignale- (9)

nouvelle-Ford-Mondeo-Vignale- (1)

nouvelle-Ford-Mondeo-Vignale- (2)

nouvelle-Ford-Mondeo-Vignale- (3)

nouvelle-Ford-Mondeo-Vignale- (7)