Les conducteurs possédant une montre connectée peuvent désormais simplement jeter un coup d’œil à leur poignet pour vérifier l’autonomie de leur véhicule électrique, trouver le chemin jusqu’à leur voiture, puis verrouiller et déverrouiller leur véhicule à distance.

L’application MyFord Mobile pour montre connectée permet également de vérifier les détails du dernier trajet effectué, comme l’efficacité énergétique de la conduite, la consommation de carburant équivalente, la distance parcourue, ou encore l’efficacité du freinage. La fonction de localisation de véhicule permet au conducteur de retrouver le chemin vers sa voiture à l’aide de Google Maps.

L’application MyFord Mobile – qui complète le site web MyFord Mobile – est disponible en néerlandais, en anglais, en français, en allemand et en espagnol sur Apple App Store et Google Play. L’application est compatible avec les montres connectées Android Wear et Apple Watch.

En fin d’année dernière, Ford a annoncé un investissement supplémentaire de 4,5 milliards de Dollars dans des solutions d’électrification de véhicules pour ajouter 13 nouveaux véhicules électrifiés dans sa gamme d’ici 2020. C’est le plus important investissement quinquennal jamais réalisé par Ford pour l’électrification de ses véhicules.

Cette nouvelle technologie proposée par Ford est pour l’heure disponible pour les possesseurs de Focus Electric et de C-MAX Energi hybride rechargeable, uniquement commercialisés sur certains marchés.

ford electrique montre connectée

Pour tout renseignement sur cette offre : 04.67.50.40.92 du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement