Style agressif, suspension sportive et insigne : elle est tout sauf une voiture ordinaire. C’est une Fiesta ST. Avec une puissance de 182 ch, une vitesse de 100 km/h en 6,9 secondes, un couple de 240 Nm et une vitesse maximale de 220 km/h (limitée), les performances de la Fiesta ST sont indiscutables. Ajoutez à cela des technologies de pointe et un haut niveau de confort et d’espace, et vous profiterez d’une voiture prête à conduire dont les performances ont été testées sur piste.

ford-fiesta-st-v1

PERFORMANCES ELEVEES : UNE MANIABILITE PRECISE

Il paraît que la puissance n’est rien sans contrôle. Et chaque aspect de la Fiesta ST a été conçu pour vous l’offrir. Les suspensions sportives de compétition assurent une conduite dynamique et confortable. Sa configuration abaisse le châssis et porte le centre de gravité plus près de la route pour des virages plus précis. Des systèmes, y compris le contrôle de vecteur de couple électronique, améliorent davantage la voiture. Et pour des manœuvres et une conduite sans effort, la voiture est également équipée de la direction assistée électrique (EPAS). Compacte, agile et dynamique. Profitez pleinement de votre expérience au volant de la Fiesta ST

ford-fiesta-st-v

UNE PERFORMANCE ET UNE EFFICACITE SANS COMPROMIS

Le moteur essence 1.6 litre 4 cylindres EcoBoost combine l’injection directe haute-pression et un turbocompresseur à double distribution variable indépendante. Le résultat : Une puissance de 182 ch, une vitesse de 100 km/h en 6,9 secondes et une vitesse maximale de 220 km/h. La technologie révolutionnaire d’EcoBoost est logée dans un châssis léger et compact, et des composants en aluminium aident à l’alléger. Ces technologies permettent une économie de carburant surprenante pouvant atteindre 5,9 L/100km (combiné) et avec un faible niveau d’émission de l’ordre de 138 g/km.

ford-fiesta-st-v2

KAJETAN KAJETANOWICZ (FORD FIESTA RS) CONSERVE SON TITRE EUROPEEN DES RALLYES.

Kajetan Kajetanowicz (Ford Fiesta R5) a remporté pour la seconde fois consécutive le titre en ERC 2016 au terme du Rally Liepaja. Le Polonais, double champion d’Europe, a assure son sacre avant le Rallye de Chypre prévu le mois prochain. Le Championnat d’Europe des rallyes est organisé par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA). Au palmarès de ce championnat, de grands lauréats y sont inscrits comme Simon Jean-Joseph (2004 et 2007), Bernard Darniche (1976 et 1977), et Jean-Claude Andruet (1970).

ford-fiesta-st-v4

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement