BMW MONTPELLIER compte dans ses rangs une ambassadrice de renom. Safi N’Diaye joueuse emblématique du MHR et de l’équipe de France s’est vu remettre les clefs de sa nouvelle Série 5 il y a quelques jours en tant que membre du Team BMW Performance.

« Surpuissante », c’est le qualificatif le plus employé par les médias mentionnant Safi N’Diaye. La jeune rugbywoman de 27 ans impressionne tant par ses performances éclatantes avec l’équipe de France féminines et l’équipe du MHR, que par son gabarit (1.83 m, 93 kg). Lors de la Coupe du monde féminine de rugby, en août 2014, la troisième ligne centre a fait partie de l’équipe-type, et a même été nominée par l’IRB, parmi les quatre meilleures joueuses de l’année. Et quand cette infatigable joueuse n’est pas sur le terrain, elle s’occupe d’enfants et d’adolescents en proie aux troubles du comportement, ou aux problèmes sociaux et scolaires. Educatrice dans un institut thérapeutique, éducatif et pédagogique de Montpellier, Safi N’Diaye mène une double vie, de par le statut « amateur » du rugby féminin en France.

Désormais membre du Team BMW Performance, Safi N’Diaye aura à cœur de briller lors des prochaines échéances, tant en club, qu’en équipe de France et surtout de profiter des performances de sa nouvelle série 5, à la fois dynamique et élégante ! Et si comme elle vous voulez l’essayer nous vous donnons RDV en concession !

safi-ndiaye safi-ndiaye