L’essence d’un coupé BMW : pur dynamisme et luxe moderne.

BMW Group utilise cette année, Concorso d’Eleganza Villa d’Este pour dévoiler le Concept BMW Série 8, l’essence d’un jour moderne, d’une BMW naissante dans une étude de design passionnante. La voiture d’étude servira de témoin d’un modèle BMW à venir – la nouvelle BMW Série 8 Coupe, sera prévue pour le lancement en 2018, elle fait partie d’un des plus grand modèle offensif dans l’histoire de l’entreprise.

La BMW Concept Série 8 révèle beaucoup ce qui est à venir. « La BMW Concept 8 Series est notre démarche sur une machine à moteur haute performance », déclare Adrian van Hooydonk, vice-président principal BMW Group Design. « C’est une voiture de sport luxueuse qui incarne à la fois une dynamique non adultérée et un luxe moderne, comme sans doute aucune autre. Pour moi, c’est une gamme de pure fascination automobile.  »

L’extérieur réunit le passé et l’avenir. La BMW Concept 8 Series est immédiatement reconnaissable en tant que BMW, mais affiche également de nouvelles idées de conception et des techniques de construction de formes. « Le design de la BMW Concept 8 Series offre une nouvelle interprétation des astuces iconiques de BMW », ajoute van Hooydonk. « Et il montre également une nouvelle approche de l’utilisation des formes qui se reflète de manière évidente dans le revêtement de la voiture. Une poignée de lignes nettes marquent des surfaces claires et les volumes de la voiture sont puissamment sculptés. Ensemble, ces éléments font une déclaration énergique et créent un modèle débordant de caractère. Bref, c’est une voiture de Driver.  »

Pour tout renseignement sur cette offre : 04.67.50.40.92 du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

Essayer un véhicule I Demander une offre de reprise I Demander Une offre de financement